Vous avez aimé....ou pas

Ici vos avis et commentaires sont publiés, bons ou moins bons, car c'est grâce à eux et à vous que ces heures de travail et de passion ont un sens....merci du fond du coeur

19 message(s) dans le livre d'or

heimatlos (site web) Le 2014-02-24

Merci Stéphane, je suis content que ce nouvel opus vous ai plu....moi aussi je regrette de ne pas écrire plus vite, surtout qu'il va falloir être très patient avant de retrouver l'équipe survivante de la Gare d'Eau.
Mille merci de votre commentaire

Amitiés

Fabrice

Pillot Stéphane Le 2014-02-24

Bonjour,
je viens de terminer votre troisième opus que j'avais entamé hier et une nouvelle fois j'ai été entrainé a grande vitesse dans cette histoire très bien ciselée, avec des personnages bien lechés avec de la profondeur et une expérience de l'ecriture qui ne cesse de s'accroitre à chacun de vos ouvrage.
De plus, le plaisir de pouvoir situer l'histoire dans des lieux que je connais m'a permit de passer un merveilleux moment.
Merci encore et seul bémol : que nous n'ecriviez pas aussi vite que je lis
Vivement le prochain
Stéphane

heimatlos (site web) Le 2013-06-23

Merci Isabelle et je pense découvrir le cylindre durant l'été

Isabelle Bruhl-Bastien (site web) Le 2013-06-23

Merci Fabrice pour ces moments d'intrigues, de suspens... J'ai eu du mal de lâcher "Le complexe du prisme", frustrée par mon manque de temps depuis que je l'ai commencé. On se fait prendre au jeu dès le premier chapitre. Roman bien écrit que je conseille vivement ! Cela me donne envie de découvrir "Vengeance sans visage" !

Patricia Le 2013-05-06

Une histoire captivante, une écriture, fluide, agréable, un polar qui nous pousse à prendre sa journée pour arrêter l'assassin avec la commissaire...
Accro, j'attends le troisième avec impatience.
Bravo.

ghislaine Le 2013-04-28

Hello, pas déçu de ce deuxième livre, un suspense très prenant, beaucoup action, le livre est déjà passé à d'autres mains, vivement le prochain, je suis ravie d'avoir "re-croisé" ton chemin
à bientôt

Fabien Mathieux Le 2012-07-23

Bonsoir,
je vous avais rencontré au 15ème festival du polar de Besançon en mai dernier, et outre le fait que votre fiction était un premier roman et qu'elle se déroulait (en partie) dans notre région, 2 critères qui m'attiraient déjà, votre sympathique description de l'intrigue achevait de me convaincre de passer à l'achat!
Bien m'en a pris, car même si j'aurais une ou 2 critiques à faire, l'ensemble est très agréable à lire:L'intrigue est bien ficelée notamment avec des fausses pistes qui maintiennent le suspense jusqu'au bout, les descriptions des lieux et de certaines scènes sont réussies, notamment celle du 3ème meurtre où je visualisais les images au fur et à mesure de la progression du tueur dans la maison, (ce qui gage de qualité d'écriture pour moi! ).
Passons à ce que j'ai moins apprécié, c'est-à-dire une chose en particulier selon moi : L'usage abusif du point d'exclamation, à tel point que j'ai parfois eu l'impression que la commissaire Desvignes ne savait s'exprimer qu'en criant , ce qui me l'a rendu moins abordable également. Ok c'est une femme à poigne qui aime foncer mais ce n'est pas pour autant qu'elle doit passer son temps à donner des ordres en s'exclamant donc si j'ai un conseil à donner, c'est bien celui-là: réduire les phrases exclamatives! (la preuve, ça agace, non? )
Une autre chose peut-être moins réussie serait également la fin avec un démasquage du meurtrier un peu trop "facile" à mon goût mais bon, il faut bien trouver une fin et ce premier roman m'aura fait passer quelques bonnes soirées, donc bonne continuation à vous et au plaisir de se revoir!

claridges (site web) Le 2012-06-21

Très bel article. Je vous souhaite bien du succès !

carpentier Le 2012-04-15

Rencontre à la librairie de Poligny. Fabrice pitche si bien le livre qu'on le commence dès le retour à la maison. Et on ne le lâche qu'avec la satisfaction de retrouver les personnages le lendemain, le surlendemain.......de savourer le plaisir!
c'est incroyable comme le fait de décrire notre région apporte un attrait supplémentaire. J'ai donc passer plusieurs soirées passionnantes.Je le conseille à mes amies ! Merci Fabrice.

Stéphane Pillot Le 2012-03-30

J'ai terminé votre livre en 1 journée. Preuve d'une bonne qualité d'histoire et d'écriture. On se fait happer par une histoire très bien construite, des personnages avec de la profondeur et un joli tour dans notre belle franche comté. On peine a laisser ces personnages en attente d'une suite potentielle. Seul bémol (hé oui il en faut un), l'utilisation du présent dans certaines parties qui m'a semblé inapproprié... mais qui suis je pour juger lol. Vivement le prochain livre et félicitation !!!

Séverine Demaimay Pillot Le 2012-03-25

Je viens de terminer le livre et je dois dire qu'il est passionnant et que je suis presque triste de l'avoir déjà fini..... mon mari l'a commencé ce matin et terminé dans la journée, son sentiment : "très bien écrit" donc sur ce coup là on est d'accord.... A quand le prochain ? on sera au rendez vous FELICITATION

Samuel Barbier Le 2012-03-20

Un beau voyage dans notre région natale,avec des détails faisant remonter pas mal d'émotions et de souvenirs d'enfance.
Le livre est très accessible,facile à lire,avec une belle montée en vitesse... très prenant.
La mise ne place du roman se fait violemment,la mise en place des personnages se fait précisément et à une bonne vitesse de croisière,puis belle accélération jusqu'à la fin du roman.Le tout est très prenant,j'ai eu très envie de vite le finir pour connaitre la fin.
Sur la fin c'est carrément excellent,bourré d'action,truffé de rebondissement et un très bon dénouement.
Voila,j'ai beaucoup apprécie la lecture

Evelyne Le 2012-03-18

J'ai acheté votre livre suite à un article paru sur l'Est Républicain, vraiment aucun regret, il est absolument génial dans la lignée des "Harlan Coben" que j'aime tant avec en plus des lieux qui me sont si familiés qui par le fait m'ont fait vivre l'histoire "de l'intérieur"... J'ai adoré et j'en redemande, à quand la suite ???
Merci à vous.
Très cordialement.
Evelyne (Pirey)

Karine T Le 2012-03-11

J'ai acquis votre livre lors de votre présentation à Pouilley les Vignes au centre commercial.
Un peu sceptique au départ, je dois reconnaître avoir été emportée par l'histoire. J'ai adoré pouvoir circuler dans Pouilley ou Besançon en même temps que vos héros (certains petits chemins n'ont pas été simples à retrouver, d'ailleurs).
Je regrette juste d'avoir trouvé un peu trop rapidement les auteurs des crimes. Mais je suppose qu'il s'agit d'un choix de votre part.
J'attends avec impatience le suivant et vous souhaite la réussite pleine et entière.

Gloup Le 2012-02-27

Bonsoir,
C'est un livre qui une fois commencé est difficile à poser avant le dénouement. L'écriture est fluide et l'intrigue bien menée par petites touches renforçant le suspens.
J'ai passé un excellent moment en le lisant.
A quand le prochain????

Marie-Andrée Le 2012-02-19

Une ambiance dans laquelle on s’installe sans vraiment s’en rendre compte,
Des personnages découverts avec finesse,
Une intrigue originale qui ne manque pas de caractère,
Des lieux connus sur lesquels on aura envie de poser un autre regard et ceux qu’on ira découvrir,
Une écriture dynamique et confortable,
Merci pour le voyage

atzori Le 2012-02-17

Bonjour a tous, n'hésitez pas, lisez ce polars!! Vous ne pouvez pas être déçus.
A toi l'auteur, cher à mon cœur, je te dis encore!! allez au boulot!! On y a goûté maintenant, on va pas te lâcher. UN AUTRE!! UN AUTRE

ACQUATELLA COUDERC (site web) Le 2012-02-16

Bonsoir, Je connais l'écrivain depuis plus de 30 ans et je n'ai pas été surprise du tout de la qualité du livre que je conseille à tout le monde de lire.
Je l'ai commencé en fin d'après midi j'ai réussi à m'arrêter pour faire le repas du soir et je suis vite repartis continuer ma lecture et je n'ai pas réussi à éteindre la lumière avant d'avoir fini tellement le livre ma tenue en haleine. Bonne lecture à tous et merci encore à toi Fabrice pour ce très bon moment, j'ai hâte de lire le prochain.

Agnès Leroy Le 2012-02-12

Bonjour, je l'ai commencé avec un peu de scepticisme, mais comment vous dire...j'ai réussi à la refermer uniquement en arrivant à la dernière page et donc vous m'avez fait passer une nuit blanche ...merci

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

PROCHAINE RENCONTRE

 

Affichechienjaune2017

 

×