Une belle rencontre

Je venais de boucler les chapitres 29 et 30 mais il me manquait ce petit quelquechose qui donne de la profondeur à un personnage.

Parallèlement j'avais décidé de faire un saut au Bloody week-end d'Audinccourt pour saluer Le crocodile ( entendez par là Sébastien Mousse ) pour échanger sur un embaumeur en devenir. J'ai eu le plaisir de rencontrer Bérangère Soustre de condat Rabourdin, anthropologue judiciaire .....oui une vraie !!! Une femme exquise, amusante et pleine de charme, mais aussi une femme qui aime son métier et qui sait le partager avec simplicité. J'ai feuilletté son ouvrage, échangé avec elle, assisté à sa conférence et ......deux chapitres à ré-écrire !!

Comme quoi on part parfois vers l"'inconnu et soudain surgit la lumière...d'accord c'est encore du boulot mais c'est ce qui est plaisant: remettre sans cesse son ouvrage et s'améliorer

Bon je vais pas faire de pub mais ceux qui veulent en savoir plus sur les tueurs en série, je les invite à lire AUTOPSIE DU TUEUR EN SERIE chez L'atelier Mosesu...une réference, que dis-je une bible !!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

PROCHAINE RENCONTRE

 

Le deschaux

 

×