Juin....t'en veux ???

Mais…mais….Mai s’en va et juin arrive.

Quelques très belles rencontres se sont produites lors de ce mois de mai. D’abord j’ai pu apprécier l’humour genevois à sa juste valeur ( non je ne plaisante pas), et longuement échanger avec Mallock, Karine Giebel  et Nadine Monfils.

Humour genevois

                                                                                                                             humour Genevois

Ensuite retrouver le festival des littérature policières de Besançon et toute l’équipe de Pas Sérial S’abstenir,

Besancon2014

perdre avec honneur à la pétanque face à Jean-Hugues Oppel, Hervé Dellouche et Joseph Incardonna…bon il y avait des auteurs surentrainés dans l’équipe adverse ( y’en a des qui  ont profité de leur séjour à Vaison la Romaine pour améliorer leur tir……pas de nom je suis pas une balance…).

Et puis passer du virtuel au réel en compagnie de Danielle Thiery, Michael Mention…

Avec michael mention

partager des fous rires et quelques verres ( ou l’inverse)…Puis m’extasier devant le tee-shirt de Laetitia Bourgeois ….

Laeticia Leaticia 2

J’en oublie ? Oui naturellement, Jérôme Leroy et ses engagements, Nan Aurousseau que j’espère revoir …

Donc comme vous le voyez, la vie d’un auteur est difficile, ardue, compliquée…et vous pouvez me plaindre…….mais je n’oublie pas que tout cela ne serait pas possible sans l’enthousiasme des lecteurs et lectrices qui me donnent toujours l’envie de poursuivre cette belle aventure.

Le mois de juin s’annonce également riche en rencontre avec ces lecteurs et lectrices que je vais enfin retrouver après quelques rendez-vous manqués…Ce sera du 6 au 9 Juin au 2ème SALON POLAR 83 au centre culturel du Lavandou…Y’aura même quelques membres des aventures du concierge masqué…..

Lavandou jpg srz

Puis le 29 Juin au salon du Livre de Tournus avec un fine équipe d’auteurs que vous connaissez déjà ( mais là je vous laisse découvrir le programme).

Ensuite nous seront déjà en Juillet…mais c’est une autre histoire…et la rentrée va être chargée…très chargée ( ne soyez pas impatient, chaque chose en son temps).

Pour terminer cette petite note, je sais que beaucoup d’entre vous ( n’est-ce pas Natou ?) ont pour Marianne Bracq de la tendresse…et alors je pensais ne pas la retrouver avant quelques mois, elle est revenue m’obséder et a forcé la porte de mon imaginaire…en conclusion, deux projets sont en cours dont un avec elle….mais là encore patience, patience, ce ne sera pas avant la seconde moitié de 2015 ( au mieux).

En attendant, je vous souhaite de belles journées pleines de lectures.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×