Salon du livre de Nemours 2016

Salon du livre de Nemours 16 et 17 janvier 2016

Nemours

Ce fut un salon mémorable.

D’abord parce qu’égoïstement je tenais dans mes mains mon bébé pour la première fois et franchement ce fut une vague d’émotion. Ensuite, Florence avait organisé les choses à la perfection.

Ce fut le bonheur de rencontrer de nouveau , ou pour la première fois en vrai de vrai, des connaisseurs du genre tels que Richard, Geneviève, Jean-Marc, Samantha, Lucie, Lydie, revoir Stéphanie, Laurent, discuter longuement avec Charlène et son père, et naturellement la liste demeure incomplète mais les souvenirs intacts.  

Ensuite il y a le plaisir de retrouver les auteurs, une belle brochette de gens adorables. Et oui, ici tout le monde parle avec tout le monde, des anecdotes, des conneries ( mais juste pour rire) et toujours cette aura qui nous enveloppe, nous fais vibrer.

Plus dur est le retour.

Mais sur l’échelle de la boule qui se forme au creux du plexus quand il faut regagner le quotidien, le Salon de Nemours est en bonne position.

Alors du fond du cœur, merci à Jacques Saussey, Florence Couvreur-Neu et tous les bénévoles de cette organisation sans faille. Bravo et merci à tous les lecteurs qui se sont déplacés, faisant de ce week-end, un évènement inoubliable et chaleureux. Et comme il faisait froid dehors, la chaleur était la bienvenue.

Bande nemours

Une partie de La bande à Nemours: Jacques Saussey, Franck Thilliez, Olivier Norek, Claire Favan, Armelle Carbonel, Sandra Martineau, Fabrice Pichon

 

Nemours deux

 

Les mêmes avec Johann Etienne, David Coulon, Didier Fossey, Lionel Olivier


 
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

PROCHAINE RENCONTRE

 

Affiche

 

×