Les Mots Doubs 2015

 
 

Les Mots Doubs sont toujours une occasion exceptionnelle de rencontrer ses lectrices et ses lecteurs, fidèles au rendez-vous. C’est aussi le plaisir de retrouver les amis auteurs, même si nous avons peu, trop peu de temps à passer ensemble  ( juste le temps d’un repas rapide). Mais nous sommes là pour tous ceux qui viennent à notre rencontre.  

Je pourrais nommer toutes celles que j’ai eu le plaisir de revoir mais par manque de place et par peur de l’oubli je me contente lâchement de toutes vous embrasser pour vous remercier. Petite entorse à cette règle : cette année j’ai eu également le plaisir de passer un peu de temps avec Dominique et Yvan, Reader et chroniqueurs connus dans le monde du polar. Nous avons manqué plusieurs occasions mais cette fois fut la bonne.  Et ce fut un plaisir immense pour moi…comme un gamin qui attend depuis plusieurs jours d’entrer dans une pâtisserie et qui franchit enfin la porte

Alors loin des polémiques je voulais vous remercier d’être venus en nombre, remercier toute l’équipe de la Librairie Rousseau qui nous a accueilli avec sa gentillesse habituelle et un excellent Arbois ( oui ça aide).

J’espère vous y revoir l’an prochain. Certes ce ne sera pas dans l’enclot réservé au régionaux …j’ai dit enclos ? Je voulais dire carré régional, pardonnez ce lapsus…puisque je quitte ce domaine et ce carcan…Mais j’espère que nous arriverons à trouver une place pour moi au milieu des copains auteurs…sans distinction .

 

Fb img 1442900063925
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

PROCHAINE RENCONTRE

 

Clameur

 

×