Lavandou 2015 !! Le bonheur

Il a fait chaud….il a fait beau…..il a fait bon….

 

Chaud c’est un peu l’ambiance de cette troisième édition du salon du polar du Lavandou.

Chaud au cœur grâce à l’amour de Gérard Penalver et sa fille Marianne libraires et amis, des organisateurs et des bénévoles.

 

 Le couple Paghent à la manœuvre, tout était fait pour que nous soyons bien, heureux d’être là… Une énergie incroyable pour faire de ce salon un succès.  Quand je pense que certains font les fines bouches… Mais promis je ne jouerai pas les balances.

La présence de la cellule  scientifique de la Gendarmerie était un vrai plus, attirant l’intérêt des lecteurs et des auteurs. Une découverte pour beaucoup, une confirmation pour quelques autres.

Beau, c’est ce qui définit les participants : grand cœur et belles personnes. Belles ce  sont les soirées organisées pour nous, les afters mémorables, les crises de rires et les «  c’est pas faux » revenant comme un leitmotiv.

 

Bon, c’est de retrouver quelques copains, d’en découvrir d’autres et de se dire que ce week-end est un moment de plaisir incroyable pour tous.

 Bon, c’est aussi rencontrer les lecteurs, curieux, intéressés qui ont affrontés la canicule pour venir à notre rencontre. ..sans oublier la visite de Natou ( du bonheur en barre que c’te p’tite bonne femme)

Bon ben quand faut partir, faut partir…pointe de tristesse, promesse de revenir…

L’an dernier je vous disais que je pensais que ce salon  naissant avait un avenir, qu’il deviendrait une référence….Je le confirme. Comme le bon vin, il s’améliore d’année en année mais la seule chose qui demeure inchangée c’est l’amour des organisateurs, du libraire et des bénévoles pour le polar et le noir …alors longue vie au salon du polar du Lavandou !!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×