La courte de l'été

Il parait ( …j’ai des doutes) que l’été est arrivé. Enfin c’est ce que dit la fille de la météo. Donc à ceux et celles qui auront de la chance d’avoir du soleil, je souhaite de jolis bronzages ( mais faites gaffe quand même , le soleil n’a pas que des vertus ).

Plusdeprobleme.com poursuit son bonhomme de chemin, séduit ses lecteurs, parfois aussi les déroute, rarement les rebute, mais au final la balance penche dans le bon sens et c’est l’essentiel.

La prochaine ( et certainement ultime, mais il ne faut pas dire fontaine…) enquête de Marianne Bracq est désormais entre les mains de mon éditeur et dans celles amicales de cette auteure qui en fera la préface…donc certainement que nous en reparlerons prochainement. En attendant, je suis sur quelques pistes pour 2018…des pistes bien avancées mais j’avoue un certain ralentissement de mon rythme, et une valse-hésitation entre deux projets. Une vraie pause sera donc la bienvenue pour repartir d’un bon pied et faire un choix.

Ce week-end, dernier salon avant les vacances et ce sera dans le Nord pour la nuit des livres d’Esquelbecq. J’aime bien cette région que je ne connais que fort peu, donc j’y retourne toujours avec plaisir, et c’est toujours agréable d’y retrouver des copains et de faire de nouvelles rencontres.

On se retrouve donc à la rentrée, et j’espère avoir plein de choses à vous annoncer ( salons, projets,….) Quelques dates sont déjà fixées dans des contrées nouvelles pour moi …mais chaque chose en son temps.

Ayez un bel été, profitez de vos congés si vous en avez, amusez-vous, profitez, carpe diem….personne ne sait de quoi demain sera fait.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

PROCHAINE RENCONTRE

 

Affichechienjaune2017

 

×